Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AN A WALT DISNEY WORLD... ORLANDO, FL!!
13 avril 2005

L’arrivée en Floride

L’arrivée en Floride Enfin, on atterrit, et au moment de passer l’immigration, il faut présenter tous nos justificatifs pour obtenir le tampon qui nous permettra de vivre aux Etats-Unis pendant 12 mois + 3 mois supplémentaires. Je suis paniquée car je ne vois pas mes bagages ; enfin je vais au bon tapis et je demande à un jeune homme, Anthony, de m’aider à soulever mes valises. Evidemment, la seule qui se fait fouiller ses sacs, c’est moi ! J’en peux plus, on se fait contrôler, fouiller, ça n’arrête pas ! On est attendu par deux femmes d’International Services qui vérifient que tous nos papiers soient en règle. Le trajet de l’aéroport d’Orlando jusqu’à notre complexe se fait en car et on nous explique où on va. Je suis à la ramasse, je comprends rien à ce qu’on me raconte, je dors à moitié. On arrive aux Commons, un complexe immense, composé de 23 buildings. On dépose nos bagages devant ce qu’ils appellent le « Club House » et c’est parti pour des papiers à signer. On est tous endormi, mais on lutte autant qu’on peut. On doit faire notre Commons ID, et pour ça, on doit se faire prendre en photo ! malheur !! Mickey smile, ça fait à peine 1 heure qu’on est là qu’on nous bourre déjà le mou avec Mickey. On nous énumère un à un les articles du règlement des Commons (il y en a une cinquantaine) et on nous demande déjà de donner des sous… La moitié de mon groupe d’arrivée sera logée à Vista Way, autre complexe réservé aux Disney Cast Members, et je fais partie du lot. J’arrive dans mon appart, le # 1901. Je suis accueillie par Hassna, ma roomate marocaine. Deux Françaises me rejoignent (normalement, dans les apparts, il n’y a qu’une personne de chaque nationalité), Julie et Solène. Je fais mon lit et pense qu’à me coucher car c’est lever à 7h le lendemain, et après les heures de vol, le décalage horaire dans les pates, je suis pas motivée par la party qui nous est réservée. Je suis quand même heureuse ; je suis aux Etats-Unis. Que l’aventure commence !
Publicité
Publicité
Commentaires
1 AN A WALT DISNEY WORLD... ORLANDO, FL!!
Publicité
Publicité